Papa teste Test Vêtements

En cette année 2021 plutôt terne et marqué par la Covid, nous vous proposons une sélection de tendances et idées vestimentaires originales.

Cette année 2021 sera marqué par une prolifération des styles. Plus aussi uniforme qu’avant, la mode est désormais plurielle. Tous les styles trouvent leurs places et permettent de se démarquer. Les accessoires auront également une place importante.

Le sous vêtement original

Pour égayer un peu le quotidien de votre couple par exemple, le boxer pour homme est un excellent choix. Piece trop souvent oubliée de la garde-robe, le sous vêtement original pour homme permet d’apporter une touche de fraicheur. Il en existe une multitude : couleurs flashy, motifs originaux, unis…

En plus d’être original, le choix de matières pour le boxer est important. Le lycra respirant et le coton sont ainsi deux matériaux très confortables.

Le Bomber

C’est le vêtement qui revient en force pour 2021, notamment pour le Printemps. A l’origine, les bombers étaient des vestes portées par les pilotes de la Navy et de l’United States Air Force. Ce blouson d’aviateur s’est par la suite démocratisé, au point de devenir une Piece incontournable de notre garde-robe. Avec le temps, il s’est décliné en de nombreux types de modèles. La coupe ample du vêtement est désormais plus variée, avec des coupes plus près du corps. Le vert a laissé place à de nombreuses couleurs, en commençant par le noir et le marron. Le nylon, matière caractéristique des premiers bomber, partagé désormais son trône avec le cuir.

Bref, le bomber c’est une multitude de styles, autant pour hommes que pour femmes. 

La pluralité des Jeans !

2021 sera aussi le retour en force d’un choix plus éclaté de jeans et de pantalons. Exit la mode unique, maintenant chaque style et chaque coupe a sa place. Auparavant, on notait une unicité des coupes de Jean. Une période = un style. C’est ainsi que tour à tour, on observait la mode des jean straight, jean slim, jean skinny etc…

Désormais, ces styles se marient entre eux chaque coupe de jean trouve sa place dans l’étagère. On choisit principalement sa coupe en fonction de sa taille et de l’effet recherché. Le Jean slim élancera votre silhouette, tandis que le jean regular est particulièrement confortable.

Quid d’un masque anti Covid original ?

En ces temps compliqués, pourquoi ne pas essayer de mêler l’utile au fun. Le masque pour Covid est donc désormais un indispensable de notre garde-robe (à notre grand désarroi). Cela étant, vous pouvez jouer la carte de l’originalité avec un masque présentant des motifs originaux. Un peu comme le boxer, le masque anti covid est complètement délaissé en termes de style.

Cela se comprend totalement, le masque est avant tout utilitaire. Mais si vous souhaiterez apporter une touche de vie et de couleurs, il est tout à fait possible de trouver des masques à motifs originaux. Cependant, soyez sûr de prendre des masques qui correspondent aux normes exigées.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont identifiés *