Alimentation

Faut-il donner des compléments alimentaires à nos enfants ?  Au vu du grand choix de compléments alimentaires en pharmacies, boutiques bio et  dans les rayons diététique des supermarchés il semblerait que oui !

Avec le développement constant des compléments alimentaires il reste cependant compliqué de savoir quels sont les compléments que nous devons choisir pour permettre à nos jeunes de bien grandir, mieux dormir et combler leur carences.

C’est pour cela qu’en tant que jeune papa je me suis penché sur la question et je partage avec vous pour quel complément alimentaire nous avons opté pour nos enfants.

Booster les vitamines et minéraux à travers des mini dinosaures !

Malgré les tentatives quotidienne d’offrir à mes enfants une alimentation totalement équilibrée, il est vrai que le quota de cinq fruits et légumes n’est pas tout le temps respecté.

Sans parler de la difficulté lorsqu’il y a du poisson de prévu : nous avons cédé et mes enfants connaissent en général le poisson sous forme de poisson pané (malheureusement !).

C’est pour cela que depuis un peu plus d’un mois j’ai opté pour la solution du complément multivitaminé pour enfant de Solaray trouvé sur le site de Nature et Forme.

En forme de petits dinosaures, ces compléments sont facilement mangés par mes enfants tous les matins grâce à leur parfum de fruits rouge.

Avec 1 petit dinosaure à croquer par jour, ce complément riche en vitamines et minéraux va aider à réduire la fatigue de mes enfants tout en leur apportant un équilibre des fonctions psychologiques.

L’Omega 3 pour booster leur mémoire

Certes, je n’étais pas totalement d’accord avec le fait d’ajouter un complément d’Oméga 3, mais suite à une longue discussion avec ma chère et tendre, nous avons décidé d’essayer et voir si nous constations une différence. De toute façon ça ne peut pas faire de mal, si ?

L’Omega 3 est censé apporter à nos enfants une amélioration dans leur concentration et mémoire afin de facilité l‘apprentissage. Espérons que cela leur sera alors bénéfique !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont identifiés *