Les loisirs de Famille

Pour un anniversaire ou une fête d’enfant réussie, un spectacle est bien souvent essentiel, et ceci pour plusieurs raisons. En premier lieu, il apporte un peu de variété dans la fête de l’enfant. Il permet de varier les plaisirs et d’éveiller l’imaginaire de votre enfant. Pour vous, cela sera un moment de pause amplement mérité.

Il faut le dire, prendre soin de plusieurs bambins peut être rapidement épuisant. Ce spectacle sera parfait pour vous permettre de souffler. Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui les différents types de spectacles pour enfants.

Le spectacle de clown, pour appuyer sur l’humour

Les spectacles d’humour sont bien souvent la solution la plus évidente lors d’une fête pour enfant.

Ces shows dégagent un flot d’émotions positives pour les enfants. L’humour et la bonne humeur sont au rendez-vous, et sont donc totalement en accord avec le ton d’une fête ou d’un anniversaire.

Bien souvent, le spectacle de clown présente beaucoup d’interactions avec les enfants. On vous le garantit, vos petits en auront plein les yeux.

Les marionnettes, pour raconter une histoire

Les marionnettes sont un classique indémodable des spectacles pour enfant. C’est un genre de spectacle qu’adore les enfants. En dépit des nouvelles technologies, des écrans et des télés, les enfants sont toujours très attachés aux marionnettes. Preuve en est, les marionnettes les plus connues (Pinocchio ou Guignol pour ne citer qu’eux) traversent les âges sans prendre une ride.

Avec les marionnettes, vous pouvez raconter histoire que vous croyez. Vous pouvez même choisir les thèmes du spectacle : humour, fable, aventure, petites histoires courtes…

Eveillez l’imaginaire de vos enfants avec la magie

La magie est sans doute le type de spectacle ou les enfants seront le plus calmes. Pour peux que le magicien soit talentueux, on peut vous garantir que les enfants seront pendus aux lèvres du magicien. Rien n’est plus efficace que la magie pour éveiller l’imaginaire et la curiosité des plus jeunes.

Différents types de magie sont disponibles : cartes, foulard, chapeau, avec ou sans interaction avec les enfants…

La ventriloquie

On pourrait dire que la ventriloquie est à mi-chemin entre la magie et la marionnette. Quand le ventriloque va commencer son spectacle et faire parler une petite peluche de signe, on vous garantit que l’effet « wahou » sera garanti.

 A nouveau, plusieurs types de spectacles seront disponibles : fable, histoire drôle, interaction avec les enfants…

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont identifiés *