Test Auto

J’ai testé la commande de carte grise en ligne avec succès ! Je dois dire qu’au début j’étais assez réticent à l’idée de commander en ligne le précieux document sur internet mais finalement, que de temps économisé ! Fini les longues heures d’attente à la préfecture et les demi-journées de congés posées spécialement pour finalement s’entendre dire que le dossier n’est pas complet !

En naviguant sur le web et j’ai découvert eplaque.fr pour faire faire mes plaques d’immatriculation en ligne, ma carte grise et surtout m’éviter d’aller à la préfecture !

Eplaque est au fait habilité par le Ministère de l’Intérieur par le Trésor Public pour effectuer les démarches d’immatriculation et collecter les taxes liées. Pas besoin de se déplacer en préfecture pour effectuer les démarches d’immatriculation ni de se déplacer chez le garagiste pour commander les plaques définitives. Vous pouvez le faire en ligne ! Les colis sont expédiés au domicile en fonction de votre région et pour n’importe quel modèle de voiture. Pour la carte grise c’est aussi simple : après l’envoie du dossier complet à eplaque.fr par la poste, on peut rouler immédiatement car ils envoient le certificat provisoire par email. Finalement la carte grise originale est envoyée par courrier recommandé sous 2 à 4 jours.

Si vous commandez les plaques d’immatriculation et que vous êtes un Papa bricoleur comme moi, eplaque.fr vous envoie un kit de pose de plaques gratuit avec les rivets en aluminium offerts ! Sympa, en plus du temps économisé à la préfecture !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont identifiés *